Qui suis-je ?

Indépendante en communication digitale. Passionnée de projets porteurs de sens et de commerce local en circuit court.

sara demianoff

À propos de moi

J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à écrire et rédiger des textes. Les mots me viennent plutôt aisément, ce qui fait ma force de copywriter. J’ai mis du temps à découvrir ma créativité. N’ayant pas la fibre artistique classique (je suis très nulle en dessin) j’ai longtemps pensé que je n’étais pas créative, point à la ligne. Cependant, j’ai découvert dans la prise de parole, la création de projet et le graphisme, cette créativité qui dormait en moi.

Aujourd’hui, j’ai rassemblé toutes ces forces pour les mettre au service des autres. Bien dans mon temps, je me suis découvert une passion pour la communication en ligne. C’est ainsi que je suis devenue chargée de communication digitale. 

Les supports web me permettent de laisser libre cours à mon imagination et à ma créativité tant en rédaction de textes pertinents qu’en création de visuels percutants.

Mon expérience

Je n’ai peut-être pas l’expérience des grands sages, mais j’ai la volonté et les ressources d’un jeune loup.

carte de visite community manager

2022

Lancement de mon activité complémentaire

Après avoir travaillé quelques mois en agence, mon âme d’indépendante s’est confirmée. Maintenant, je trace ma propre route.

2021

Formation en chargée de communication digitale

Formation intensive au Forem de 6 mois complétée par 2 mois de stage en agence.

2018

Bachelier en Relations publiques

3 ans d’études à la Haute École de la ville de Liège. Projet de création d’entreprise, Erasmus, Stage à l’étranger en agence marketing.

Mes valeurs

Travailler en agence m’a fait réaliser à quel point mon travail pouvait aller à l’encontre de mes valeurs. Or, j’aime mon travail. 

C’est au départ de cette réflexion que j’ai décidé de me lancer en tant qu’indépendante. 

D’abord, moi qui ai un esprit libre et flexible, j’ai dû me formater à des horaires de bureau classique, 9h – 17h, assise face à mon ordi tous les jours de la semaine pour le reste de ma vie. Dur.

Et ensuite, en travaillant en agence, je n’étais pas maître de mes clients. Ce qui voulait dire, promouvoir et vendre des choses avec lesquelles je n’étais pas forcément toujours en accord. Encore plus dur.

C’est pour cela, que j’ai décidé de me mettre à mon compte :

1. Pour avoir la possibilité de travailler en parallèle dans un autre domaine, histoire de varier les plaisirs.

2. Pour pouvoir sélectionner mes clients. Choisir de promouvoir des entreprises qui correspondent à mes valeurs. Mettre en avant des gens qui en ont besoin. Dont le métier est la passion. Et qui ont une éthique similaire à la mienne.

Proximité

Environnement

Humanité

Commerce local

Scroll to Top